23/10/18

Karine VILRET rejoint le cabinet d’avocats Wildgen

Le cabinet d’avocats luxembourgeois Wildgen est heureux d’annoncer l'arrivée de Karine Vilret en tant qu’associée spécialisée dans le droit des assurances, le droit des sociétés, le contentieux d’affaires et le domaine de l’art et confirme ainsi sa volonté de développer sa croissance et sa position.

Avocate depuis 1997, Karine Vilret a commencé sa carrière à Paris dans un grand cabinet d'affaires puis s'est établie au Grand-duché de Luxembourg en 2000 pour créer le cabinet Vilret-Avocats.

Avec plus de 20 années d’expérience, Karine Vilret dispose de solides relations internationales et intervient pour une clientèle institutionnelle, d’entreprise et privée. Reconnue par l’annuaire juridique Legal 500 parmi les avocats leaders du secteur des assurances au Luxembourg, elle est également auteure de publications et d’ouvrages de référence sur l'assurance-vie en droit luxembourgeois et en droit français. Membre de l'association internationale WIG - Women Interest Group – dépendant de l’International Bar Association, de la Chambre Française de Commerce et d'Industrie au Luxembourg, de la FFCEL, de l’ACA et de l’ALJB, elle est également rédactrice en chef du bulletin de l’ALCO et avocate agréée par l’Ambassade de France au Luxembourg.

François Brouxel, Managing Partner de Wildgen, précise : « Nous sommes ravis que Karine nous rejoigne en tant qu’associée, faisant ainsi bénéficier nos différents départements de son expertise, notamment pour le secteur des assurances déjà fortement actif sous la direction de Michel Bulach, associé. Sur ce sujet, Karine contribuera également aux nombreuses actions entreprises par Wildgen dans le cadre du Brexit en étroite collaboration avec notre bureau londonien géré par Mark Shaw, local partner, et Samia Rabia, associée. Nous nous engageons plus que jamais à soutenir la croissance et la visibilité de notre cabinet au Luxembourg et à l’international, et démontrons notre capacité à attirer les meilleurs talents »

dotted_texture